FlexLedLight s'engage pour la COP21

FlexLedLight est partenaire de Solutions COP21 qui présente les innovations pour le Climat au Grand Palais.

La LED source de lumière économe

Depuis 10 ans nous façonnons la LED sur-mesure pour l'éclairage et les écrans vidéo. Nous nous engageons dans une démarche écologique où efficacité lumineuse rime avec économie d'énergie.

Nous contribuons donc naturellement à l'éveil des consciences lors de la COP21 du 4 au 10 décembre 2015 aux cotés de prestigieux contributeurs sous la nef du Grand Palais.

Alexis Tricoire, sculpteur végétal, nous a permis de participer avec nos rubans de LED pour son monument « Nouveau Monde ». Disposées en nervures pour souligner la structure, nos LED pulsent au diapason des images projetées sur un écran intérieur. Cette respiration est un symbole qui nous rappelle que la nature nous apporte la vie.

Afin d'encourager l'utilisation des LED nous offrons presque toutes les possibilités d'éclairage avec une gamme très large.
Du spot de vitrine aux projecteurs architecturaux, en passant par les rubans spéciaux et les panneaux rétro-éclairés, nos clients viennent des mondes du retail, de l'accueil hôtelier ou du tertiaire. Nous réalisons volontiers les sculptures lumineuses fixes ou animées des designers qui nous font part de leurs rêves.

Author: 
site-editor
Share/Save
Get in Touch
Direction